ما الجديد
ستار دي في بي | StarDVB

أهلاً وسهلاً بك من جديد في ستار دي في بي StarDVB. تم في الاونة الاخيرة تطوير وتخصيص الموقع ليشمل IPTV و SMART TV بشكل أوسع من السابق. إذا كنت مسجل سابقا يمكنك الدخول باسم المستخدم السابق نفسه، وإن كنت غير مسجل مسبقاً، يمكنك التسجيل الان. نرحب بمشاركاتك واقتراحاتك في أي وقت، نتمنى لك وقتاً ممتعاً معنا.

besoin d'aide sur coupure d'ordinateur

bastta

ستار جديد

voila j'ai un serieux probleme de coupure et precisement quand je demarre ma carte satellite pinnacle
apres 30 ou 45mns il redemare tout seul est ce une question de chaleur ou la RAM je ne comprend rien
pour vous dire que j'ai un p4 de 2.4 comme processeur 256 ram et un disk de 120g si ça peut vous aider

je suis pret à vous ecouter
merci

firi1

كبار الشخصيات
السلام عليكم
ض الدي تستعمل
واي بلجنز تستعمل

فى انتظار ردك

تحياتي

adriaziz

ستار جديد
bastta قال:

voila j'ai un serieux probleme de coupure et precisement quand je demarre ma carte satellite pinnacle
apres 30 ou 45mns il redemare tout seul est ce une question de chaleur ou la RAM je ne comprend rien
pour vous dire que j'ai un p4 de 2.4 comme processeur 256 ram et un disk de 120g si ça peut vous aider

je suis pret à vous ecouter
merci
اخي العزيز نحن في خدمتك ولقد فهمت ما كتبت لانني مغربي ولكي يساعدك الكل عليك بهدا الرابط

http://www.lakii.com/vb/arabicboard.html

التعديل الأخير:

bastta

ستار جديد
tu 'as bien comprie mon probleme au niveau de clavier ;mais mon autre pro c'est que j"arrive pas à faire la traduction des mots techniques en arabe ex recepteur
de toute façon je vous remerciez tous
et surtout ouald bladi maroc

أعلى