ما الجديد
ستار دي في بي | StarDVB

أهلاً وسهلاً بك من جديد في ستار دي في بي StarDVB. تم في الاونة الاخيرة تطوير وتخصيص الموقع ليشمل IPTV و SMART TV بشكل أوسع من السابق. إذا كنت مسجل سابقا يمكنك الدخول باسم المستخدم السابق نفسه، وإن كنت غير مسجل مسبقاً، يمكنك التسجيل الان. نرحب بمشاركاتك واقتراحاتك في أي وقت، نتمنى لك وقتاً ممتعاً معنا.

il y a quelquin peut m'aider a se probleme

bilel

ستار جديد
j'ai un probleme a mon dusque dure que contient un verus autaurun j'ai trouver auccune solition a suprimer se truc pourtant j'ai installer tous les entivurus mais sava pas

عندي مشكلة في القرص الصلب و لم أجد أي حل حتي هذه الساعة و هي تتمثل في VERUS AUTAURUN
فرجاءا المساعدة
و شكراااااااااااااااااااااااااااااا :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall:

Devastation

كبار الشخصيات
Ce virus est très répondu ces jour ci tu dois le supprimer par toi-même ou tu dois installer Kaspersky et faire une mise ajoure le plus rapidement possible
Pour l’éliminer manuellement tu dois aller dans le gestionnaire de tache et tu stop une application : temp.exe ou temp1.exe
Tu dois afficher tous les fichiers y compris les fichiers system et ceux cachées dans ta partions tu trouveras 2 fichiers cachée exécutable : supprime les (copy.exe et net***.exe) et supprime aussi le fichier autorun.ini fait avec toute la partition si t’as plusieurs
Dans le Dossier Windows tu dois supprimer le fichier xcopy.exe (caché) et un autre fichier net***.exe (caché aussi)
Tu dois rechercher le fichier temp1.exe ou temp.exe et le supprimer
Si tas un Flash il doit être aussi infecté formater le alors c’est plus sur
Cette manipulation empêche le virus de se propager mes il reste comme même dans le PC
Pour être sur de l’éliminer totalement tu dois installer kaspersky et faire une mise ajoure et le tour et jouer​
.

Kaspersky 6.0.441

أعلى