ما الجديد
ستار دي في بي | StarDVB

أهلاً وسهلاً بك من جديد في ستار دي في بي StarDVB. تم في الاونة الاخيرة تطوير وتخصيص الموقع ليشمل IPTV و SMART TV بشكل أوسع من السابق. إذا كنت مسجل سابقا يمكنك الدخول باسم المستخدم السابق نفسه، وإن كنت غير مسجل مسبقاً، يمكنك التسجيل الان. نرحب بمشاركاتك واقتراحاتك في أي وقت، نتمنى لك وقتاً ممتعاً معنا.

How to desactivate Administrator restrictions ??

sami_b

ستار جديد
How can I desactivate Administrator restrictions on my computer (like access to regedit ,msconfig , Hard drive C: is all ime hidden ) ???

Naseem

ستار جديد
مثل ما قالك الاخ ماك
انا واجهتني نفس المشكلة من قبل وكان لدي سباي وير

sami_b

ستار جديد
it's not a spyware !!!
it's network administrator restrictions !!!

التعديل الأخير:

Merinium

كبار الشخصيات
Basically all you have to do is either create a new user with limited access rights, or go in through Safe Mode in Windows, log in as Administrator, and set your current profile (username) as to have limited access.

sami_b

ستار جديد
merinium قال:
Basically all you have to do is either create a new user with limited access rights, or go in through Safe Mode in Windows, log in as Administrator, and set your current profile (username) as to have limited access.
je crois que tu m'as mal compris !!! je ne veux pas limiter les droits de mon compte mais plutot lles avoir tous !!!

les deux messages que je t'ai montré en haut sont les messages que je reçoit lorsque j'essaye d'acceder à l'éditeur de registre par exemple !

pourtant mon compte est bel et bien Administrateur du PC !!!

ça doit etre un fichier batch qui au demarrage modifie la base de registre pour desactiver l'acces a la base de registre , cache le lecteur C

j'ai essayé desactiver ces restrictions en utilisant System Mechanic , mais a chaque redemarrage elles reviennent

totoman01

كبار الشخصيات
getimg.php

getimg.php

أعلى